[INDEXÉ] Centrale Lyon promo 2011

Discutez ici des différentes écoles d'ingénieur. Faites connaissances avec les personnes de votre future promo.
Anciens taupins, présentez votre école ici pour donner envie d'intégrer aux candidats.

Re: Centrale Lyon promo 2011

Messagepar Alcyd » Lun Aoû 11, 2008 09:27

Arriver le 8 risquerait d'être un peu tendu si tu veux absolument un chambre au T12. Ou alors, tu préviens directement les VP Soç' (chargés de 'attribution des chambres) une fois que t'es en OUI DÉFINITIF (si c'est pas déjà le cas) et que t'as renvoyé ton dossier... Si ça t'intéresse, je te file leur adresse en MP ! :wink:
Centrale Lyon : une école qu'elle est bien pour venir dedans.
Alcyd
Fidele Taupin

Prepa: Nancy | Henri Poincare
Statut: Ancien Taupin
filiere: MP*
Promo: 2007

Messagepar Paaa! » Lun Aoû 11, 2008 10:33

Ouais et cette année, on fait passer un casting, donc t'as intérêt à être plutôt bon, quoique tu joues.

Spoiler :
Mais non, j'déconne. Viens au T12!

Cela dit, ça fait qqs années que la "tradition" T12 se perpétue, et les étages deviennent assez réputés (de mon point de vue). Pour avoir de la place, autant venir en avance. Mais il y a pas mal de chambres libres cette année pour les 1A, car les nombreux 2A de l'année dernière sont partis, et la moitié des 1A également (on était une dizaine). Bref, tout ça pour dire que y'a de la place qd même.
Paaa!
Utilisateur Actif

Prepa: Rouen | Corneille
Statut: 2A école d'ingénieur
filiere: MP

Re: [INDEXÉ] Centrale Lyon promo 2011

Messagepar Alcyd » Lun Aoû 11, 2008 10:46

Effectivement, la réputation du T12 n'est plus à faire ! :D

Sinon, complètement autre chose, vous remarquerez que la mention [INDEXÉ] apparaît dorénavant sur le titre du topic : cela signifie simplement qu'une liste des principales informations utiles ainsi qu'un lien vers chacune des discussions concernées sont présents dans le premier post. Donc avant de poser une question ici, essayez de voir si des éléments de réponse n'ont pas déjà été donnés au cours du topic, sait-on jamais... :wink: :roll:

C'était la "minute du modérateur", merci de votre attention ! :P
Alcyd
Fidele Taupin

Messagepar Tydom » Lun Aoû 11, 2008 11:09

En avance ça veut dire quand? Parce que j'imagine que j'aurai le temps durant l'année de faire connaissance avec mes voisins et de visiter Lyon !

Ouais et cette année, on fait passer un casting, donc t'as intérêt à être plutôt bon, quoique tu joues.
:D Aïe, avec un instrument classique, j'imagine que je pars déjà grillé :roll:
Tydom
Utilisateur Actif

Prepa: Sceaux | Lakanal
Statut: Taupin SPE 3/2
filiere: PC*
Promo: 2000

Messagepar Alcyd » Lun Aoû 11, 2008 11:16

Tydom a écrit:En avance ça veut dire quand? Parce que j'imagine que j'aurai le temps durant l'année de faire connaissance avec mes voisins et de visiter Lyon !

:D Aïe, avec un instrument classique, j'imagine que je pars déjà grillé :roll:

Je dirais trois ou quatre jours avant, une semaine tout au plus... :roll:

Et ne t'en fais pas pour l'instrument classique (d'ailleurs, tu joues de quoi ?), tu trouveras des gens avec qui jouer ! :D
Alcyd
Fidele Taupin

Messagepar Maxence91 » Mar Aoû 12, 2008 12:54

et si on jour pas d'instrument mais juste du théatre, que on cherche un étage avec des gens simpa pas des pougnes (je croi que c comme ca que on dit) mais pas non plus des gros ivrognes lourd, en gros des gens simpa et ouvert d'esprit il y a des etages particulier (ou au moins des etages a evités) ?
Maxence91
Utilisateur Actif

Prepa: Vanves | Michelet
Statut: 1A école d'ingénieur
filiere: - Autre -
Promo: 2008

Messagepar The-Me » Mar Aoû 12, 2008 02:12

Alcyd a écrit:Arriver le 8 risquerait d'être un peu tendu si tu veux absolument un chambre au T12. Ou alors, tu préviens directement les VP Soç' (chargés de 'attribution des chambres) une fois que t'es en OUI DÉFINITIF (si c'est pas déjà le cas) et que t'as renvoyé ton dossier... Si ça t'intéresse, je te file leur adresse en MP ! :wink:

Vas y, balance mon adresse à tout le monde tant que tu y es ! Sans même me demander, quel comble ! J'savais bien que mon vote pour Wei U Moov' était justifié ...

Mais tant qu'à faire, si certains comptent arriver en avance, vous pouvez toujours m'envoyer un petit MP en me racontant vos passions et petits plaisirs (je me dispenserais de certains détails ...). Ainsi, je pourrais m'arranger pour vous donner une chambre adaptée. J'ai de tout, de l'étage alcoolique dépressif à celui des fervents défenseurs des ours polaires ...

Petite note pour mon Krusty chéri, le X4 a été indexé par la fanfare ! Pour le plus grand plaisir de tous (et de Barthollet et Vabre au passage !).
The-Me
Pti nouveau

Prepa: Nantes | Clemenceau
filiere: PSI*
Promo: 2010

Messagepar Alcyd » Mar Aoû 12, 2008 02:20

The-Me a écrit:
Alcyd a écrit:Arriver le 8 risquerait d'être un peu tendu si tu veux absolument un chambre au T12. Ou alors, tu préviens directement les VP Soç' (chargés de 'attribution des chambres) une fois que t'es en OUI DÉFINITIF (si c'est pas déjà le cas) et que t'as renvoyé ton dossier... Si ça t'intéresse, je te file leur adresse en MP ! :wink:

Vas y, balance mon adresse à tout le monde tant que tu y es ! Sans même me demander, quel comble !

T'as raison, j'ai clairement abusé : c'est pas non plus exactement comme si c'était ton boulot, hein... :P :mrgreen:
Alcyd
Fidele Taupin

Messagepar The-Me » Mar Aoû 12, 2008 02:21

Maxence91 a écrit:et si on jour pas d'instrument mais juste du théatre, que on cherche un étage avec des gens simpa pas des pougnes (je croi que c comme ca que on dit) mais pas non plus des gros ivrognes lourd, en gros des gens simpa et ouvert d'esprit il y a des etages particulier (ou au moins des etages a evités) ?

Ouais, on les mets aux étages 0 histoire de vous regrouper dans les profondeurs de Comparat et d'éviter de trop vous croiser dans la résidence. On préfère les alcolos, sont plus rigolos quand même ! Et y'a pas de gens sympas à centrale, tu t'es planté d'école !

Sans déc', la majorité des personnes de l'école ont exactement ton profil, donc non, il n'y a pas d'étage particulier. Si t'es pas trop malchanceux et un brin sociable, tu t'adapteras dans ton étage, suffira d'être honnête avec nous les Vp Soc' à la rentré pour qu'on te trouve ton Eden :)

Et pour les 2010, arrêtez de défoncer le U1, je le remplis comment moi après ? On va quand même pas en faire un Chinatown... Déjà que c'est devenu Latino les étages 0 (mais ça faut pas trop le dire :roll: )

Spoiler :
Alcyd a écrit:
The-Me a écrit:

Vas y, balance mon adresse à tout le monde tant que tu y es ! Sans même me demander, quel comble !

T'as raison, j'ai clairement abusé : c'est pas non plus exactement comme si c'était ton boulot, hein... :P :mrgreen:

Non, mon boulot c'est de virer les gens et, pour ceux qui ont la chance d'avoir toujours une piaule, de les forcer à la lâcher pour qu'on y mette l'équipe de rugbywomen de X lors d'évènements sportifs de grandes renommés !

NdM : c'est bien ce qui me semblait... :evil:
The-Me
Pti nouveau

Messagepar kruuusty » Mar Aoû 12, 2008 02:50

Pendant un instant j'ai failli me demander auquel des deux on avait affaire...

Spoiler :
Dis, j'ai cru comprendre qu'il y a quelques temps le X2 était l'étage international ? C'est vrai ste connerie ? Ca l'est encore ?
kruuusty
Fidele Taupin

Prepa: Tours | Descartes

Messagepar The-Me » Mar Aoû 12, 2008 03:26

Spoiler :
J'en sais foutrement rien ..
The-Me
Pti nouveau

Messagepar Maxence91 » Jeu Aoû 14, 2008 06:15

hello j'ai une autre petite question, est ce que vous avez la date du gala de 2008 ?? en fait je sais que c'est en novembre mais comme je planifie un truc pour novembre je voudrai etre sur de pas tomber le meme week end...
Maxence91
Utilisateur Actif

Prepa: Vanves | Michelet

Messagepar Alcyd » Jeu Aoû 14, 2008 06:19

Maxence91 a écrit:hello j'ai une autre petite question, est ce que vous avez la date du gala de 2008 ?? en fait je sais que c'est en novembre mais comme je planifie un truc pour novembre je voudrai etre sur de pas tomber le meme week end...

Il me semble que c'est le 29 novembre. A confirmer quand les serveurs d'ECLAIR refonctionneront... :roll:
Alcyd
Fidele Taupin

Messagepar kruuusty » Jeu Aoû 14, 2008 08:05

1/ Pas besoin des serveurs, la date est sur Scolarité.
2/ Les serveurs remarchent.
3/ Il me semble aussi que c'est le 29.
kruuusty
Fidele Taupin

Prepa: Tours | Descartes

Messagepar Arnold Layne » Jeu Aoû 14, 2008 10:40

Les serveurs remarchent !!! Joie !!

Qui doit on remercier pour cette maxiinfo ?

EDIT : (indispensable car donnant une utilité à ce post...)

Y a-t'il des commandes groupées pour l'achat d'ordinateurs portables chez vous ?

Si oui à combien s'élève la réduction (environ) ? Y'a t'il du choix parmi les modèles proposés ou bien est-ce modèle unique ? Quid de la performance des susdits engins et des dates de commandes livraison ?
Vinyl de The Wall dédicacé
Arnold Layne
Fidele Taupin

Prepa: Caen | Victor Hugo
filiere: PC*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ecoles d'ingénieur